2509 views 0 comments

Anadrol (Oxymetholone)

by on janvier 9, 2014
 

Aujourd’hui on va continuer à parler de stéroïdes anabolisants les plus courants et efficaces que la plupart des bodybuilders prennent pour une prise de masse , en augmentant la force , ou pour la découpe.
Dans l’un de nos post précédent, nous avons fait un top 9 des meilleurs stéroïdes anabolisants à prendre . Au fil du temps , nous avons décrit chaque stéroïde anabolisant dans des postes particuliers , soulignant ses avantages , le bon dosage et piles , et des effets secondaires qui peuvent survenir à la suite de son utilisation .

Ce temps est pour l’Anadrol , qui était sur ​​la 9ème position , à savoir la dernière dans notre top . Être le dernier peut vous faire croire qu’il est moins efficace et vous devez faire votre choix en faveur d’un stéroïde qui vient avant celui-ci .

Anadrol , ou oxymétholone , est un stéroïde oral qui a été utilisé initialement pour le traitement de l’anémie et les maladies d’atrophie musculaire . Il a été créé par Syntex Pharmaceuticals dans les années 60. Depuis lors, il est devenu très populaire parmi les culturistes , utilisé principalement aujourd’hui trop .
Anadrol est similaire à la testostérone , présentant ainsi les même effets anabolisants : puissant et un effet androgénique modéré.

Comme vous le savez , la plupart des stéroïdes anabolisants peuvent être utilisés à des fins différentes . Anadrol n’est pas une exception . Cependant, On s’en sert principalement pour augmenter la masse musculaire et la force . En dehors de cela, il peut être utilisé pour secher ainsi , mais cela reste son deuxième mode d’utilisation .

Étant un dérivé de la testostérone , Anadrol fonctionne de la même façon . Il augmente votre appétit pour vous faire à manger plus que tout supplément peut causer. En résultat , il augmente vos synthèses de protéines , ce qui conduit à la croissance musculaire . Parallèlement à cela, le nombre globules rouges augmentent , l’améliore donc votre endurance et vous rend plus fort . C’est pourquoi Anadrol est considéré comme très efficace pour augmenter la résistance du corps .
Anadrol a une vie active de 16 heures . Il peut être détecté jusqu’à deux mois après son utilisation .

Anadrol continuera d’être un choix populaire parmi les athlètes ,malgrès que le marché des stéroïde a été envahi au fil du temps par de nombreux autres types de stéroïdes . Il occupe une position primordiale en raison de ses propriétés très fortes . Après 2-3 semaines d’utilisation de l’Anadrol, vous pouvez voir une augmentation de la masse musculaire avec 4-7kilos , tandis que les indicateurs de puissance du corps amélioreront aussi. En outre, lors de l’empilage avec d’autres stéroïdes , il donne un grand effet synergique , diminuant les effets oestrogéniques d’autres stéroïdes anabolisants .

Anadrol dosage et cycles:
Si vous êtes sur le point de faire un cycle d’ Anadrol , les doses recommandées d’utilisation sont comprise entre 25 mg et 150 mg ( 4-5 comprimés) par jour . Toujours commencer avec une dose plus faible , et augmenter progressivement pour que votre corps s’habitue à ce médicament . Prendre de grandes doses dès le début du cycle peut entraîner des effets secondaires graves. Ceci est particulièrement important pour ceux qui sont à leur premier cycle de stéroïdes .
En outre, afin de rendre le cycle plus efficace et maintenir le taux sanguin sous contrôle , diviser les 50 mg de Androl en deux doses .
Plus vous prenez de l’Anadrol plus les resultats seront importants , mais avec ça vous augmenter les risque d’effets secondaires .

Lorsque vous prenez des stéroïdes , vous devez toujours payer une grande attention à la durée du cycle , comme une durée de cycle prolongé peut nuire à votre santé . Quand il s’agit de Anadrol , la durée du cycle doit être d’environ 6-8 semaines . En outre, diminuer lentement la dose de Anadrol pendant les derniers jours du cycle . Cela aidera à garder la masse musculaire acquise au cours du cycle , et aider votre corps à quitter le cycle avec des pertes minimales .

androlic

N’oubliez pas la PCT en fin de cycle , dont le but est de vous aider à conserver le niveau de testostérone . Clomid et / ou l’utilisation Nolvadex aidera votre corps à restaurer la production naturelle de testostérone . Habituellement , ces médicaments doivent être pris pendant deux , trois semaines.

Stack Stéroides Anadrol
 »  Anadrol peut être empilé avec ?  » Est une question très fréquente qui concernent tous ceux qui pensent à l’utiliser. Et c’est tout à fait raison de le savoir , car un mauvais mélange peut augmenter les effets secondaires , tandis que les résultats peuvent être encore modeste .
Il ya beaucoup de bodybuilders qui estiment que 50 mg de Anadrol et 30mg de Dianabol peuvent donner un grand résultat dans la croissance musculaire .

Mais , en prenant Anadrol avec de l’acétate de trenbolone ( 50-100 mg / jour ) vous donnera des résultats impressionnants . Une autre bonne combinaison est Anadrol 60 mg par jour de Anavar ( oxandrolone ) . Ces combinaisons ont un plus grand effets de synergie , en réduisant les effets androgéniques tout prévu grandir musculaire est très élevé .
Depuis Anadrol est un stéroïde oral , il doit être mélangé avec la forme injectable d’autres stéroïdes pour atteindre les résultats de paris , dans un court laps de temps . Mais vous devez retenir sur la suite d’une alimentation riche , s’entraîner dur et suffisamment de repos . Trop sage , pas de résultats seront vus .

Anadrol et les Femmes
I’Anadrol pas le meilleur stéroïde anabolisant pour être utilisé par les femmes. Comme il contient de l’hormone mâle , les effets secondaires principaux de son utilisation sont liées à la virilisation . Même pris à petites doses , peut se produire des effets tels que l’approfondissement de la voix , le développement des cheveux de corps et du visage et autres. Mais ces effets peuvent être prises sous le contrôle si vous utilisez des médicaments d’androgènes . La principale chose à garder à l’esprit est que le risque de virilisation est toujours présent .

Pour les femmes qui veulent continuer à utiliser , la dose conseillée est de 25 mg répartis en deux prises par jour . Une telle dose donne un grand gain de masse musculaire , augmente la force et brûle les graisses ainsi . Si vous l’avez trouvé trop élevé pour vous , que vous avez à savoir que même une moitié de cette dose -12 , 5 mg/day- pris en doses fractionnées peut donner la croissance musculaire remarquable .

Les effets secondaires de Anadrol
Les effets secondaires ne sont pas nouveaux pour tout utilisateur de stéroïdes . Ils peuvent se produire au cours d’un cycle de stéroïdes , mais dans un degré plus élevé dosage si conseillé est dépassé .
Parmi les effets secondaires les plus communs $de Anadrol est l’acné , des nausées , gynécomastie , rétention d’eau et autres. Ils ne sont pas trop loin des autres effets secondaires des stéroïdes .
L’utilisation de Anadrol pendant une longue période de temps peut provoquer une toxicité hépatique , l’augmentation du niveau sanguin , ou encore l’infarctus du myocarde .

Résumer ce qui précède peut être dit que Anadrol est un stéroïde puissant , qui peut vous fournir d’immenses gains de muscle en peu de temps . Jusqu’à 5-10 kilos peuvent être ajoutés après 6-8 semaines d’Anadrol  . Il présente deux effets secondaires androgéniques et oestrogéniques , mais ils peuvent être pris sous contrôle avec arimidex ou létrozole .

Le plus important de garder à l’esprit est que une dose modérée de l’utilisation pendant un cycle court sont les facteurs les plus importants à suivre pour rester en sécurité sur le tout cycle de stéroïdes en général , et Anadrol n’est pas une exception à cette règle .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response