1963 views 0 comments

Anapolon ( Oxymetholone )

by on janvier 9, 2014
 

Anapolon
Oxymetholone
Anapolon est tres fort , c’est un composé de type stéroïde oral , qui est un dérivé de la dihydrotestostérone , qui est actuellement disponible pour une utilisation institutionnelle au Mexique. Cliniquement, Anapolon avait été souvent prescrits dans les efforts visant à traiter les anémies qui avaient été causées par des déficients production de globules rouges . Les propriétés anabolisantes androgènes et élevés de Anapolon ont été inférieure à la norme de la testostérone. . Beaucoup d’athlètes ont revendiqué une prise de force et de poids considerable dans une periode tres courte d’utilisation. Cette caractéristique a permis le composé de Anapolon d’être un choix très populaire de composés stéroïdiens oraux parmi de nombreux athlètes , principalement ceux du sexe masculin . La plupart des athlètes ont connu souvent une augmentation de poids général d’environ 5 – 10 kilos ou plus , dans les deux semaines avec l’administration de ce composé . Cela bien sûr, a été largement attribué à l’énorme quantité de rétention d’eau qui a immédiatement augmenté les diamètres musculaires , qui à son tour , avait permis une apparence de plus grande taille . En conséquence, cette quantité d’eau retenue dans les cellules musculaires et des articulations a également prévu en plus un aspect lisse , comme l’augmentation de la taille était quantitative , pas qualitative . Un effet avantageux de la rétention d’eau cependant, avait  la capacité d’éliminer , ou d’apaisé les problèmes articulaires ,  en raison de la qualité de lubrification ultérieure de cet effet secondaire . Cela a souvent été apprécié par la plupart des athlètes , que cette caractéristique a souvent permis de séances d’entraînement intenses , qui ont souvent déjà été quelque peu restreinte , en raison de douleurs graves associés dans les articulations .

Le composé stéroïdien oral Anapolon augmente le nombre de globules rouges , ce qui , à son tour , permet aux muscles d’absorber plus d’oxygène . ce qui permet aux muscle de generer une activité plus intenses de part un afflux sanguins plus important . Un effet de  » pompe  » a souvent été vécu lors de l’entrainement musculaire  , et était même devenu un peu douloureux  .

Cependant , bien que la substance de Anapolon est  puissante, malheureusement, de nombreux effets secondaires sont a notés  Quelques athlètes ont connu la rétention d’eau excessive qui a parfois conduit à une pression artérielle élevée . Anapolon provoque un  niveaux de DHT très élevés , et est très toxique pour le foie , en raison des caractéristiques d’être C- 17 stéroïde alphaallrylated .

Bien que le composé stéroïdien Anapolon est connu pour la force rapide et des gains de masse , son utilisation n’est pas adapté pour les novices .

Jean Pigot

All-steroids.com

Anapolon – achat anapolon – tout savoir sur l’anapolon – Oxymetholone – acheter Oxymetholone – avis – Oxymetholone

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response