3065 views 1 comment

Anavar ( oxandrolone )

by on janvier 9, 2014
 

Anavar

Anavar ( oxandrolone ) n’est pas très toxique , pas très androgène , légèrement anabolisants , et n’est pas très suppressif . Ce sont les 4 points importants , que l’ont aiment examiner .
Anavar ( Oxandrolone )

Effets secondaires

Tout d’abord , et ce ne sera pas une surprise pour beaucoup de gens , Anavar ( oxandrolone ) est assez doux sur votre foie . C’est probablement le stéroïde oral le plus doux disponible aujourd’hui . Doses allant jusqu’à 80mgs/day sont facilement tolérées par la plupart des hommes , et la plupart des effets secondaires sont souvent trouvés avec d’autres stéroïdes qui ne sont pas commun avec var (anavar) . Pour cette raison , Anavar est souvent le stéroïde de choix pour de nombreux bodybuilders de haut niveau des femmes et d’autres athlètes .

Anavar Dosage

C’est stéroïde doux dans tous les sens du mot ,  des doses assez élevées sont encore nécessaires et je n’aurais jamais penser faire moins que 20mgs/jours . En fait , 20 – 80mgs sont nécessaires pour commencer à enrayer la perte de poids liés au sida ( 1 ) et la récupération de poids pour les victimes de brûlures ( 2 ) . . Toute inférieur à ce montant ( 20 – 100mgs ) serait un gaspillage . Pour les femmes , cependant, je pense 2.5-10mgs/jours suffirait. La Virilation n’est pas un problème avec ce composé , vu qu’il est  très légèrement androgène (3) . La rétention d’eau est également de zéro avec l’Anavar .

Anavar est un stéroïde oral , alpha -alkylé pour survivre l’ingestion orale et le premier passage dans le foie , sa reste relativement modérée , à cet égard aussi … , la configuration chimique unique de l’anavar confère une résistance au métabolisme hépatique ainsi que l’activité anabolique notable. Il semblerait également que Anavar semble ne pas exposer les graves effets hépatotoxiques ( ictère , hépatite cholestatique , péliose hépatique , hyperplasie et tumeurs ) généralement attribués à l’ AASS C17alpha – alkylée . ( 17 ) Anavar a même été utilisé avec succès dans certaines études pour guérir les blessures cutanées ( 7 ) , ou pour améliorer la fonction respiratoire ( 18 ) . Ces deux nouvelles propriétés pourraient faire un bon choix pour une utilisation en cours de saison pour les boxeurs , les concurrents d’arts martiaux mixtes, et autres athlètes .

Anavar et la perte de graisse

Anavar , var , stéroïdes . Voici quelques trucs intéressants pour quiconque s’intéresse principalement dans les propriétés de perte de graisse de ce genre de choses : Anavar peut-être appeler un  » stéroïde à brûler les graisses  » . Abdominale et viscérale ont tous deux été réduit dans une étude lorsque les sujets utilisés de l’Anavar  . Dans une autre étude , appendiculaire , total, et la graisse du tronc ont tous été réduits avec une dose relativement faible de 20mgs/jours , et aucun exercice . En outre , le poids gagné avec l’anavar peut être presque permanente . Il ne serait pas beaucoup , mais vous aurez une bonne chance de garder la plus grande partie . Dans une étude, les sujets ont maintenu leur poids, les gains provenant de l’Anavar pendant au moins 6 mois après l’arrêt ! En même temps, dans une autre étude , douze semaines après l’arrêt Anavar , 83 % des réductions au total , le tronc , et l’extrémité de graisse ont également été soutenue! Si vous souhaitez reprendre du poids , Anavar vous donnera gains quasi-permanente , et si vous essayez de perdre du gras ) , la graisse perdue avec Anavar est semble essentiellement être presque permanente . Consultez ce tableau sur :

Anavar Cycles

Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas besoin de PCT lors de l’utilisation seul de l’anavar . . Si vous suivez un protocole( cycle ) vous garderez les gains meme apres l’arret de l’anavar. C’est pourquoi , l’anavar est un bon medicament pour garder ces gains pendant la periode off d’un cycle durant l’année , c’est le composant préféré des powerlifter  . Anavar est également le choix évident pour un cycle  » printemps – coupe  » .

L’Anavar est très bon pour une periode de seche ou de stabilisation , mais pas du tout adapter a une periode de prise de masse . En d’autres termes , ce je veux vous dire c’est que tout ce que vous gagnez sera solide et durable . Personnellement, je me penche vers une théorie donnée comme ayant essentiellement que les plus solides sont vos gains , le donjon plus vous aurez (pourcentage – sage ) . Il est logique , quand vous pensez à ce sujet , les gens font beaucoup de gains de poids sur les stéroïdes fortement de rétention d’eau ( DBOL , A50 , testosterone , Deca .. , etc ) , mais perdent le plus grand pourcentage de leurs gains par la suite. Le même semble être en face pour les stéroïdes qui causent moins ( ou pas ) la rétention d’eau ( et Anavar , Primo , Winstrol , etc.)

Jean Pigot

All-steroids.com

X anavarX oxandroloneX steroideX secheX masse secheX achat anavarX acheter anavarX acheter steroideX acheter anavar pas cherX acheter oxandrolone

 

comments
 
Leave a reply »

 
  • abouadam
    juillet 13, 2014 at 10:49

    Bonjour je voudrais commander 3 boîte de anavar 7 primo 10 winstrol
    6 Masteron et du Dianabol merci de donner vos tarifs ainsi que le délais de livraison cordialement

    Répondre

Leave a Response