4272 views 0 comments

Comment concevoir le cycle de stéroïdes parfait pour vous

by on janvier 9, 2014
 

Donc, vous voulez changer la façon dont on vous regarde : Etre plus grand, plus gros, plus fort ou contraire à fondre un peu de graisse et obtenir un corps plus mince . Évidemment, vous commencez par faire quelques recherches sur les stéroïdes et découvrez qu’il y a des dizaines d’anabolisants à être utilisés à des fins différentes . Mais comment choisir un  cycle de stéroïdes parfait qui est adapté sur vos besoins et va vous fournir les meilleurs résultats ?

Avant de s’asseoir et de concevoir votre propre cycle de stéroïdes que vous avez à connaître beaucoup d’informations de base et plus avancées sur les anabolisants . Il n’est pas aussi facile qu’il pourrait sembler à première vue,  de determiner quel medicament vous aller utilisés est assez difficile . Habituellement , les plus généraux sont vos objectifs, le plus facile est de créer un cycle de stéroïdes . Vous avez juste besoin de suivre les principes généraux et les chances sont très probables que vos satisfactions soit bonnes.

Tout autre chose , c’est quand vous suivez quelques objectifs spécifiques . Il devient plus difficile de les atteindre , et dans le but de le faire il faut etre conscient que le rendement des steroides selon leur utilisations est important . En écrivant cette articles notre objectif est de vous aider à détecter les techniques principales pour la planification d’un cycle de succès . Il n’y a pas de formule magique disponible pour tous les cas . Nous sommes tous différents , donc nous avons besoin de différentes approches pour atteindre nos objectifs . Mais nous utilisons tous une information de terrain sur lequel nous construisons d’avantage les informations dont nous avons besoin .

Comment choisir les stéroides
Tout d’abord , vous devez savoir ce que vous voulez accomplir . Que ce soit de la masse ,la coupe ou l’augmentation de la force du corps , il est formidable de comprendre comment les stéroïdes va vous aider dans cette tâche .

L’objectif principal de stéroïdes anabolisants est de maximiser votre capacité à l’entraînement. Prendre des steroides sans entrainement adaptés et une diète ne vous mèneras nul part. Vous risquez d’endommager votre santé.

Tableau d’efficacité des stéroides :

Efficacité des stéroides

 

Les Cycles prises de masse
Comment concevoir le cycle de stéroïdes parfait pour prendre de la masse musculaire .Choisir les médicaments très anabolisants et androgénique . Habituellement, ce sont les stéroïdes qui ont le plus d’effets secondaires , mais ceux qui n’aromatises pas et n’affectent pas votre niveau d’oestrogène sont moins efficaces dans la construction de la masse musculaire . Alors est-il vraiment la peine de prendre des risques , alors que bien utilisé , ces médicaments peuvent fournir d’excellents résultats avec aucun dommage pour votre santé .

Les steroides injectables sont beaucoup mieux que les versions orales , . En ce qui concerne des médicaments Oraux , c’est sûrement une alternative pour ceux qui craignent les aiguilles .

Top des meilleurs stéroïdes anabolisants pour la prise de masse musculaire :

– Testostérone énanthate (Test Enan ) ;
– Test Cypionate (Test Cyp ) ,
– Deca-Durabolin ( Deca ) ,
Dianabol ( D- capsule ) .
Insuline et de GH sont d’autres options avancées pour un utilisateur de stéroides qui veut optimiser ses gains .

Combien de temps doit durer mon cycle de prise de masse
Question assez difficile , car il dépend directement de vos objectifs . Le meilleur conseil est de le faire aussi longtemps que vous avez besoin pour atteindre vos objectifs  . Cependant, il ne devrait pas être plus de 8-12 semaines après ce cadre de temps les effets indésirables peuvent s’aggraver considérablement .

Bien sûr, il est possible de faire une semaine de plus ou moins , tel que ce terme est arbitraire . Ce qui est vraiment important est de suivre un PCT une fois que vous terminez votre cycle .

 

Stéroides de découpe ou stéroide de sèche:

Sur cette phase, nous avons besoin de stéroïdes qui brûlent les graisses efficacement , et la testostérone , trenbolone et Anavar sont les mieux placés pour le faire . La clé lors de la découpe sont le régime alimentaire et des exercices de cardio , car sans eux même ces stéroïdes ne font rien . Ne vous attendez pas qu’ils brûles les graisses littéralement , car ils n’agissent pas. Ils bénéficient de votre corps en l’aidant à préserver la masse musculaire que vous avez tout en étant dans un déficit calorique .
Brûleurs de graisse comme le clenbutérol , DNP ou T3 sont ceux qui brûlent vraiment les graisses et qui font souvent partie d’un cycle de sèche( découpe ) .

En général , pendant la coupe du cycle doit être utilisé des stéroïdes à l’activité androgène élevé  , vu que l’apport calorique est bas , la fonte musculaire est plus probable lors d’une découpe donc les stéroïdes seront la pour contrer cette effet.

Prendre des oraux , mais pendant combien de temps?
La durée moyenne d’un cycle de stéroïde oral est d’environ 8 semaines, mais vous pouvez faire même 10 semaines. Ce que vous avez à considérer, c’est les oraux ont une toxicité élevée du foie . Assurez-vous que vous n’avez pas de problèmes de foie , car les stéroides oraux peuvent aggraver votre cas .

Le top des meilleurs brûleurs de graisse stéroïdes ressemble à ceci:
– Propionate de testostérone (Test PROP0 ,
– Équilibre ( EQ ​​) ,
– Primobolan ( Primo ) ,
– Trenbolone ( Tren ) ,
Winstrol ( Winny ) ,
– Halotestin ( Halo ) ,
– Proviron ,
– Anavar .

Pourquoi est important de faire une PCT après chaque cycle de stéroïdes
Lorsque la prise de stéroïdes votre LAPHT est abattu , ce qui signifie qu’aucune testostérone est produite par votre corps . Lorsque vous cessez l’utilisation des stéroïdes , votre corps est totalement incapable de préserver les gains que vous faites en raison du manque de la production de testostérone . Par conséquent , le rôle du PCT est de vous aider corps à rétablir ses propres fonctions , minimisant ainsi les pertes musculaires .

Pas tous les stéroïdes suppriment LAPHT au même degré . de sorte la PCT doit commencer un peu plus tôt que dans d’autres cas et prend plus de temps . HCG , clomid , Nolvadex sont les principaux médicaments à utiliser pendant PCT pour vous aider à rétablir corps de ses fonctions précédentes .

Après cette incursion dans le monde de la stéroïde et l’utilisation, il sera beaucoup plus facile d’arriver à un cycle de stéroïdes qui répond à vos exigences . Ne pas oublier d’ajouter à cette formule un programme de régime et d’exercices appropriés. Il n’est pas exagéré de dire que ces deux facteurs sont aussi importants que les stéroïdes eux-mêmes . Comme nous l’avons dit , les stéroïdes ont un rôle à maximiser les avantages de l’entraînement et de l’alimentation , mais aussi le risque de perdre tous les gains une fois que le cycle est terminé .

Jean Pigot

All-steroids.com

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response