1758 views 0 comments

Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate)

by on janvier 9, 2014
 

Deca-Durabolin (  » Deca  » ) est en fait le nom de marque pour la version Organon du composé nandrolone . Deca-Durabolin est un composé 19 -Nor ( certains diront que c’est le composé 19-nor )

Tout d’abord , Deca-Durabolin ( nandrolone et en général ) ne produisent pas d’effets oestrogéniques ou androgéniques secondaires . C’est parce que Deca-Durabolin a un très faible taux d’ aromatisation (conversion en œstrogènes par l’enzyme aromatase ) , à peu près égale à 20 % le taux de testostérone .

Aussi , le Deca-Durabolin stocke l’eau dans les tissus conjonctifs , allégeant ainsi les douleurs articulaires . Je n’ai aucune idée de ce que » stockage de l’eau dans les articulations » signifie . Je n’ai aucune idée de comment vraiment quantifier cette déclaration , ou où il a commencé . Cependant, dans une étude sur les femmes  , Deca augmente la synthèse du collagène , et dans une autre étude Deca-Durabolin augmente le contenu minéral osseux .  Ces deux études ont utilisé de très faibles doses , qui étaient trop faibles pour favoriser la croissance musculaire . À mon avis, sur la base de ces deux études , un athlète de tenter d’utiliser Deca seulement pour ces deux effets (augmentation de la teneur minérale de l’os et la synthèse du collagène ) devrait utiliser 100mgs de Deca-Durabolin chaque semaine . C’est effectivement une dose plus élevée que ces deux études . Même à cette dose , les patients ayant le VIH + qui ont connu un amaigrissement important , une 100mg/E2W ( toutes les 2 semaines ) injection de Deca a entraîné une  » augmentation significative du poids  » . Cela prouve que le deca a un fort potentiel anabolisant.

Deca est un très bel anabolisant, causant ( quoique lente ) des gains de muscle de qualité . . Un tel effet est la rétention d’azote , qui est un facteur important dans la croissance musculaire et gains de masse maigre , dans une étude, avec de faibles doses ( 65 mg / semaine ) et fortes doses de Deca ( 200 mg / semaine ) , à la fois faible doses et fortes doses ont donné lieu à rétention significative de l’azote ( 33-52 g de jours de nitrogen/14 , représentant les gains comprises entre 0,5 et 0,9 kg de tissu maigre / semaine ) , et le poids corporel a augmenté de 4,9 + / – 1,2 kg , dont 3,1 + / – 0,5 kg de masse maigre du corps , et la performance de l’exercice sur tapis roulant ( de remise en forme cardio-vasculaire ) ont également progressé. De nombreux membres du Forum All-steroids.com qui ont posté leurs résultats avec Deca-Durabolin confirment dans de nombreux postes et fils , que leur recommandation moyenne étant de prendre 400-600mgs/week pour gagner du muscle . Je suis d’accord .

Jean Pigot

All-steroids.com

Acheter deca – achat durabolin – acheter nandrolone – avis deca – cure nandrolone – Forum stéroides – forum steroide

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response