3747 views 0 comments

Équipoise ( Boldenone Undecylenate )

by on janvier 10, 2014
 

Équipoise ( Boldenone Undecylenate )

Équipoise a été effectivement créé tout en essayant de faire un produit qui serait soit une longue durée d’action injectable d-bol ( Methandrostenolone ) . Ce qui a été créé est un produit qui , dans le monde réel agit rien comme D-bol , malgré sa ressemblance  chimique. Une façon simple de penser Équipoise , chimiquement au moins , est tout simplement comme Dianabol sans le groupe 17-alpha -méthyl (c’est la chose qui rend le D-bol pouvant être ingéré par voie orale et ne pas être détruit par le foie ) . Cependant, après avoir eu une expérience de première main avec deux Équipoise ainsi que D-bol , je peux vous dire que les résultats de chacun sont très différentes.

Pour faire l’ Équipoise , une double liaison a été ajouté entre les atomes de carbone 1 et 2 du Noyau Steran de testostérone . Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien , tout d’abord , puisque l’Équipoise a été créé par une modification simple dans la molécule de testostérone , vous pouvez à juste titre penser qu’il partage de nombreuses similitudes avec elle . Équipoise est tout aussi anabolisants que la testostérone . Ces notes peuvent être très trompeuses si, comme je ne connais personne qui prétendez que vous pouvez gagner autant de poids sur Équilibre que vous pouvez gagner sur une quantité égale de la testostérone ( même si les gains de force des deux composés sont très similaires ) .

Ce n’est pas très fréquent de comparer Équipoise à la testostérone , mais une comparaison beaucoup plus commun est entre Équipoise et Deca . Je soupçonne que c’est parce que quand Dan Duchaine a présenté ce composé à la communauté steroidiens , il a fait une comparaison immédiate avec le Deca , spéculant qu’il agirait de façon similaire au Deca mais comme une version beaucoup plus forte . Équipoise n’agit pas réellemement comme le deca  ; Deca est en fait un progestatif et un stéroïde dérivé 19-nor alors qu’Équipoise est plus étroitement liée à la testostérone. Duchaine annulée plus tard sa déclaration initiale sur l’Équipoise et a dit que c’était un peu décevant de le comparer au Deca, mais une bien meilleure drogue que pour les gains de force et la vascularisation . Malheureusement , le mythe sur l’equipose et sa similaritude avec le Deca persiste, pendant près de deux décennies  certainement causé par le grand nombre de sites internet conseillant et identiquant leur similitude , comme par exemple de ne pas lié les deux produits dans une meme cure , car «ils agissent de la même manière  » .

1-2 double liaison de l’Equipoise est responsable de bon nombre de ses caractéristiques . Tout d’abord , il s’agit de ralentir l’aromatisation ( conversion en œstrogènes ) . La meilleure estimation est qu’il fait à peu près la moitié du taux de testostérone ( 1 ) . C’est le meilleur nombre que j’ai trouvé dans les études . Les athletes n’ont presque jamais ​​d’effets secondaires oestrogéniques avec Équipoise , même lorsque la dose est jusqu’à un gramme par semaine . Les effets secondaires causés par les œstrogènes comprennent la peau grasse, acné , et gynécomastie .. . La Virilisation (développement de caractéristiques sexuelles mâles chez les femmes ) n’est presque jamais vu avec ce composé , lorsque des doses raisonnables sont utilisés par les athlètes féminines . C’est l’un des rares composés injectables qui pourrait être être utilisés avec succès par les athlètes et les culturistes femmes , et n’est pas souvent falsifiée.

Equipoise clinique et athlètes

d – anabol , Dianabol , stéroïdes qui double liaison est également responsable de la résistance Equipoises pour être changé par la 5 – enzyme 5-alpha -réductase. Cette enzyme convertit une petite quantité de Boldénone en Dihydroboldenone , qui est un très puissant et androgène ( 7x plus anabolisants comme la testostérone )  .Ce facteur , ainsi que son taux d’aromatisation bas signifient les athlètes n’ont pas besoin d’ envisager d’utiliser des auxiliaires avec Équipoise .

Les athlètes participant Équilibre signalent souvent une accumulation lente et constante de la qualité musculaire , et certainement ce qui a été mon expérience avec la drogue . Je spécule que cette accumulation lente du muscle est due à la très longue ester attaché à la Boldenone ; Undeclynate est un ester plus long que l’ester décanoate par un atome de carbone . Ainsi , nous pourrions nous attendre l’accumulation de muscle Équilibre à fait se produire à un rythme légèrement plus lent que celui observé avec Deca ( nandrolone ) . Cela m’amène à vous informer que si vous envisagez l’utilisation de l’équilibre , vous devriez envisager de l’utiliser pour pas moins de 12 semaines. Équilibre , comme Deca , est également détectable dans votre système pendant une longue période ( même si elle est moins importante que le temps de détection de Deca ) .

Étrangement , des versions ester court de Boldénone sont egalement disponibles . Pour l’anecdote , beaucoup de gens ( et les fabricants ) affirment que ce produit moins de rétention d’ eau … mais la rétention d’eau de l’Équipoise est pratiquement inconnu , donc je considère que c’est une idée stupide .

J’ai realiser un sondage sur le forum all-steroids.com est il s’avere qu’une dose de 500-600 mg par semaine serait idéale pour ce produit , au dela n’apporte peu de resultats additionnel .

Effets secondaires Equipoise

L’un des effets les plus prononcés de l’Équipoise est sa capacité à augmenter vos globules rouges ( globules rouges ) . Ceci est très typique des stéroïdes anabolisants , mais Equipoise semble avoir un effet plus prononcé sur ce point. Un des autres effets que les utilisateurs de l’Équipoise rapportent  est une augmentation de l’appétit . Je peux dire que c’est vrai pour moi aussi , il m’est impossible de faire un regime alimentaire pendant un cycle d’Équipoise . C’est pour ca que l’equipoise est souvent utilisés dans des cycles ou période de prise de masse , mais il est aussi possible de le voir dans des cycles de seche , notamment grace a ses gains musculaires de qualité . C’est probablement le composé injectable le plus polyvalent , à côté de la testostérone . Les gens utilisent même une version à faible dosée d’Équipoise à mélanger avec des médicaments injectables comme la suspension de testostérone ou propionate .

Équipoise entraînera une suppression de vos hormones , comme la testostérone endogène , donc je recommande également d’utiliser de la testostérone injectable en plus  . Ne pas le faire pourrait entraîner une dysfonction sexuelle possible et autres.

 

Boldenone – Equipoise – acheter Équipoise – achat boldenone – acheter boldo – acheter boldenone – buy boldenone – Équipoise achat –

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response