1902 views 0 comments

La vérité sur les stéroïdes anabolisants

by on janvier 9, 2014
 

Les stéroïdes anabolisants ont été utilisés par les médecins pour corriger des défauts différents et des conditions médicale . Les médicaments ont cependant été abusé par des personnes qui souhaitent acquérir un certain kilométrage déloyal sur leurs collègues en particulier dans l’industrie du sport . La plupart des athlètes et les culturistes qui ont utilisé ces médicaments a fortes doses finissent par faire a leur corps plus de mal que de bien .

Bien que les critiques ont condamné largement les steroides anabolisants, il est impératif de noter que ceux qui ont subi les effets secondaires des stéroïdes anabolisants sont ceux qui ont abusé des doses et qui sont aller allant contre les prescriptions de leurs médecins . C’est malheureux d’estimer que certains des utilisateurs de ces médicaments qui ont été touchés grandement ignoré l’avertissement de leurs médecins à l’écart de la drogue ou d’adopter la bonne dose. Il n’y a pas de preuves scientifiques pour montrer que la pratique de la prise de stéroïdes a forte dose ( Stack ) provoque des effets secondaires importants .

En suivant les instructions et les prescriptions du médecin avant de prendre tout médicament si addictif ou pas est très important, surtout pour les débutants . La disponibilité des sites Web qui vendent ces médicaments en ligne sans offrir de services de consultation de médecin a aggravé cette situation de part la facilité d’effectuer une commande de steroides anabolisants sur internet . L’utilisation de stéroïdes sans ordonnance de professionnels met en danger votre santé surtout lors d’une utilisation abusives de stéroides anabolisants

Habituellement , le médicament est censé être administré par voie orale ou injectable. Bon nombre des effets secondaires qui résultent de la consommation de stéroïdes peuvent être réversibles mais d’autres ne le sont pas. Les problèmes et effets secondaires les plus courants sur les utilisateurs de stéroides anabolisants sont l’acné , des tremblements , mauvaise haleine , et la susceptibilité à obtenir blessures musculaires et ligamentaires et l’hypertension artérielle résultant des rétrécissements des vaisseaux sanguins .

Il y a d’autres effets secondaires qui sont plus spécifiques de genre . Les hommes qui prennent des méga doses de stéroïdes ont noté des changements dans leurs comportements sexuels . Bien que le médicament contient des composants de l’hormone mâle testostérone , Les steroides peuvent provoquer l’impuissance. Il peut également entraîner une baisse du nombre des spermatozoïdes , calvitie , rétrécissement des testicules , l’élargissement des glandes de la prostate et des seins et de l’infertilité éventuelle . Les femmes qui consomment des méga doses de stéroides cours un risque de modification de leur cycle menstruel , le développement du clitoris et la croissance des cheveux sur leur f entre les autres parties du corps .

Ces substances synthétiques artificiels sont en fait pour traiter certaines conditions médicales . Mais depuis les stéroïdes est un vaste trafic sur le marché noir .Le genre de stéroïdes anabolisants que vous pourriez obtenir à travers ces trafics illégale sur internet ou autres peut être contrefaits ou impur donc dangereux pour la santé par rapport aux prescriptions faites par les medecins.

Jean pigot 

All-steroids.com

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response