2880 views 0 comments

Le winstrol

by on janvier 6, 2014
 

WINSTROL

Winstrol est composé de stanozolol.
C’est un stéroïde anabolisant alpha-alkylé disponible par voie orale ou injectable.

Le Stanozolol est un stéroïde anabolisant modéré et peu androgène. Cela signifie qu’il produit des gains en masse musculaire et en force assez moyens. Cependant la masse acquise grâce au Stanozolol présente l’avantage d’être de bonne qualité et durable car ce gain n’est pas du à la rétention hydrosodée, comme c’est le cas pour de nombreux anabolisants.
Winstrol est utilisé par les culturistes principalement dans les cycles d’assèchement car il réduit considérablement la rétention d’eau et de graisse. Cependant comme c’est un produit assez modéré, il est souvent utilisé en stack avec des anabolisants plus forts qui compensent son manque de propriétés anabolisantes et garantissent une prise de masse plus importante.

Comme Winstrol est un produit peu androgène, ses effets secondaires sont très faibles. Les effets de virilisation habituels ne se produisent que rarement. Winstrol ne s’aromatise pas en oestrogène, ce qui exclut le risque de gynécomastie. Le principal inconvénient de Winstrol concerne la version en comprimés qui est hautement toxique pour les organes dont notamment le foie, comme c’est le cas pour tous les composés alpha-alkylés. Cette toxicité est si grande qu’il y a un risque réel de cancer et de perte d’un organe dans le cas d’une utilisation importante ou prolongée. C’est la raison pour laquelle la forme injectable est presque toujours préférée. Elle est certes moins agréable à administrer mais elle n’est aucunement toxique et produit de bien meilleurs résultats.
La dose habituelle de Winstrol est de 40 à 50 mg par jour en comprimés ou de 100 à 300 mg par semaine en injections. Les injections ont lieu 2 à 3 fois par semaine au minimum.

Certains vont jusqu’à une injection par jour ou tous les 2 jours.
Le Stanozolol se présente en comprimés de 2 mg ou bien en ampoules de 1 ml d’émulsion à base d’eau contenant 50 mg de Stanozolol.

Stack masse + assèchement : Winstrol peut être associé à de forts anabolisants comme la testostérone cipionate ou Sustanon 250.
La testostérone garantie une importante prise en masse et en force, complétant le Winstrol qui permet l’assèchement.
De tels résultats peuvent être également obtenus en associant le Winstrol avec du Parabolan ou bien du Déca-Durabolin.

Des questions ? Rejoindez le forum All-steroids.com
Fiche technique : Winstrol.
Molécule : stanozolol.
Voie : orale ou injectable.
Catégorie : stéroïde anabolisant assez modéré.
Effets positifs : gain musculaire de qualité et assèchement.
Effets négatifs : nocif en comprimés.
Dose : 45 mg/jour en comprimés – 200 mg/semaine en injections.