2561 views 0 comments

Les effets secondaires des stéroides

by on janvier 7, 2014
 

Les stéroïdes anabolisants sont une forme synthétique de la testostérone, hormones et la dihydrotestostérone. Il ya de nombreuses raisons que les gens choisissent d’utiliser des stéroïdes, mais il se résume généralement à deux raisons fondamentales, des performances accrues et une meilleure image de soi. Ils sont le plus souvent utilisés par les athlètes et les culturistes pour améliorer leur taille, la force, la vitesse et l’endurance. Quel que soit le but de l’utilisateur, ils ont tendance à négliger la gravité des risques potentiels. Dans des études récentes effectuées par le National Institute of Drug

Abus indique qu’il ya au moins 325.000 jeunes garçons et 175.000 filles adolescentes qui admettent l’utilisation de stéroïdes.
La plupart des utilisateurs, en particulier les adolescents vont vous dire qu’ils se sont formés sur l’utilisation de stéroïdes anabolisants et leurs effets secondaires, cependant, la plupart du temps leur «éducation» a été fourni par quelqu’un qu’ils connaissent qui utilise des stéroïdes, en d’autres termes entendre dire, ou ils ont trouvé des sites sur Internet qui fournissent des informations limitées, au mieux, afin de promouvoir leur produit. En outre, de nombreux utilisateurs estiment qu’ils ne prennent des doses qui sont nuisibles parce qu’ils sont « cyclisme ». Ces croyances sont plus proches de la fantaisie que de la réalité. La seule façon d’atteindre les résultats que vous cherchez est de prendre des doses massives, jusqu’à 100 fois plus qu’un docteur prescrirait pour un problème médical, ce qui les rend extrêmement dangereux.

Il ya de nombreux effets secondaires associés à l’utilisation de stéroïdes anabolisants à la fois à court terme et à long terme. Certains effets secondaires sont spécifiques aux hommes d’autres aux femmes et nombreux sont ceux qui connaissent à la fois les hommes et les femmes. Un des effets secondaires les plus courants est l’acné sévère. Les stéroïdes provoquent les glandes sébacées de la peau à devenir glandes causant élargies pour augmenter la production de pétrole qui sert alors de « nourriture » pour les bactéries. Les adolescents connaissent une forte augmentation normale de la production d’hormone appelée « puberté ». C’est cette poussée normale qui provoque les adolescents à développer des poils du corps et des voix plus profondes chez les garçons et l’acné chez les garçons et les filles et lorsque vous ajoutez des stéroïdes pour le mix, c’est une recette pour les problèmes.

Un autre effet secondaire fréquent que les utilisateurs ne pensent pas à ce qu’on appelle une atrophie testiculaire qui est le terme médical pour les balles réduites, et ce n’est pas seulement un problème esthétique. Normalement, le cerveau envoie des signaux aux testicules pour produire la testostérone, mais en introduisant une source extérieure de testostérone le cerveau arrête d’envoyer ces signaux si les testicules ne produisent plus de leur part de la testostérone. En plus de la source à l’extérieur de la testostérone provoque aussi le cerveau à ralentir la production de sperme car elle estime que votre corps reçoit le sperme d’une autre source, généralement une aiguille. Cela conduit à la stérilité et de nombreux experts estiment utilisation de stéroïdes entraîne la stérilité permanente s’il n’ya pas de preuve d’une manière ou l’autre, mais est-ce vraiment la peine le risque?

Un autre effet indésirable très fréquent est appelée gynécomastie qui est le terme médical pour développer « l’homme-boobs ». Parce que la plupart des utilisateurs prennent des doses aussi élevées qu’il ya un déséquilibre important de testostérone dans votre corps. La testostérone supplémentaire est ensuite convertie en œstrogènes ainsi que d’autres hormones féminines. lorsque le corps de l’homme a autant oestrogène avec les autres hormones féminines tissu mammaire féminin se développe entraînant les hommes à avoir des seins apparaissant femmes. Ces «homme-seins » sont permanents. Le seul traitement est l’ablation chirurgicale du tissu mammaire féminin, qui comprend un processus de récupération longue et douloureuse. En plus de cela le coût est prohibitif et c’est un hors frais de poche comme les compagnies d’assurance ne couvrent pas l’abus de stéroïdes.

Maintenant passons à passer au système cardiaque. Certains effets secondaires se développera plus vite que d’autres et certains se développer seulement après une utilisation à long terme, si vous «cycle» ou non. Les stéroïdes provoquent le corps à conserver supplémentaire sodium et de l’eau au lieu de le débusquer. En plus de sodium et de l’eau, ils augmentent les cellules de sangs rouges et de plaquettes. Individuellement, ces facteurs peuvent conduire à l’hypertension artérielle, mais combinés, ils conduisent toujours à l’hypertension artérielle et qui mène à une autre liste complète des effets secondaires. Par exemple, le cœur devient plus grande qui peut conduire à une insuffisance cardiaque et / ou anévrismes peuvent également se développer dans de nombreux vaisseaux sanguins. Les vaisseaux sanguins dans les différents organes et les zones à travers le corps étroit et durcir en particulier ceux dans le cerveau, le cœur et les reins c’est ainsi que les jambes. Cela peut alors entraîner d’autres complications variant de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux à une insuffisance rénale ou parfois l’amputation d’une jambe. Il est également possible pour les vaisseaux sanguins dans les yeux pour burst et peut même conduire à la cécité.

Un autre organe vital qui est sérieusement touché est le foie. Le foie est aussi critique à la fonction de l’organe comme le cœur, vous ne pouvez pas vivre sans elle. Les tumeurs du foie ainsi que d’un état connu sous le nom peliosis hépatite ont été liés à l’utilisation de stéroïdes. Péliose hépatite est une condition dans laquelle le sang kystes remplis développent dans le foie. Ces tumeurs et des kystes peuvent éclater et causer des saignements internes et ce sont les effets à court terme alors imaginez ce que les effets à long terme sont.

Alors il est temps de passer à la glande de la prostate. Une hypertrophie de la prostate est rarement observée chez les jeunes hommes, à moins qu’ils utilisent des stéroïdes. La glande de la prostate masculine pousse à 30 fois sa taille originale naturellement sur la durée de vie moyenne, ajouter des stéroïdes pour cela et en un rien de temps votre prostate est la taille d’un pamplemousse.
Les femmes souffrent également de calvitie parce que le corps produit plus d’une enzyme inhibiteur de cheveux appelée DHT. Les femmes développent aussi certaines caractéristiques normalement masculins comme pousser la barbe, augmentation de la pilosité à la peau rugueuse, ainsi que d’une voix sonnant plus profond des hommes. Les femmes éprouvent également les mêmes dommages à leurs organes, y compris le cœur, le cerveau, le foie et les reins que les hommes.

Ce sont les effets secondaires les plus courants qui peuvent se développer après l’utilisation de stéroïdes pour un court laps de temps, certains sont permanents alors que d’autres disparaissent souvent après l’utilisation de stéroïdes est arrêté et un traitement s’ils sont pris assez tôt. Il existe également des effets qui se développent après l’utilisation de stéroïdes à long terme ainsi que des effets psychologiques qui peuvent avoir une incidence importante de votre vie.

STeroidology.com

Google traduction FR

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response