1 comment

mega-gear.net

by on janvier 23, 2016
 

Avis sur le site mega-gear.net

Nous n’avions que peu évoqué le site de la marque megagear sur all-steroids et il est temps d’y remédier.

Tout d’abord il faut différencier les xénoandrogènes, des stéroïdes.

Les deux sont des produits dit « anabolisant », cependant ils ne se ressemblent pas et ce, en plusieurs points :

Sur leur structure,

Les stéroïdes désignent les substances issus de l’hormone humaine mâle. Ce sont initialement des lipides faisant partie de la même catégorie que les stérols (incluant le cholestérol, selon la définition de l’IUPAC, bien que l’ensemble du corps médical ne soit pas totalement d’accord avec cette classification)

Les xénoandrogèenes sont des substances issus des tocophérols, tocotriénols et nicotinamide ayant des caractéristiques anabolisante et similaire à la testostérone.

Sur le plan légal,

Les stéroïdes anabolisant sont désormais interdit à la vente (depuis la fin des années 80).
Les xénoandrogènes quant à eux ne possèdent pas encore de réel statut légal. N’étant donc pas interdit, ils sont librement disponible en France sur le site de megagear.

Sur le plan des performances.

Les stéroïdes sont des produits efficace pour prendre de la masse musculaire. Par comparaison, les xénoandrogènes ne disposent en moyenne que d’un potentiel réduit par rapport aux stéroïdes. Environ 50 % de leur potentiel.

L’avis de la team all-steroids :

megagear est une alternative aux stéroïdes plutôt intéressante à ce jour. Au même titre que d’autres nouveau produits mis en vente sur le marché (peptides, SARMS etc…). Le principal avantage est qu’il n’y a pas les problèmes légaux de douanes et paiements, habituellement liés à l’importation des stéroïdes.

Details
 
Editor Rating
Total Score
0.0

Hover To Rate
User Rating
User Score

You have rated this

comments
 
Leave a reply »

 

Leave a Response